ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pirates des caraïbes 1,2,3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
melouee




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

pirates des caraïbes 1,2,3 Empty
MessageSujet: pirates des caraïbes 1,2,3   pirates des caraïbes 1,2,3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:38

moii jadore ces trois films...ils sont super..surtout le trois... le capitaine jack sparow est vraiment le plus drôle...yé trop crampant!! laisser vos comzs.. vner parler tongue
Revenir en haut Aller en bas
WoW
Admin
WoW


Messages : 141
Date d'inscription : 29/02/2008

pirates des caraïbes 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 1,2,3   pirates des caraïbes 1,2,3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:40

oui j'ai adorer aussi mais je croit mon préférer a été le 2 c'est celui que j'ai rit le plus et que j'ai trouver vraiment trippant.
Revenir en haut Aller en bas
https://anlq.forumgaming.fr
Jackkpot

Jackkpot


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2008

pirates des caraïbes 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 1,2,3   pirates des caraïbes 1,2,3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:09

Ma trilogie préférée [On se demande pourquoi...]. Bref, vraiment, ces films sont géniaux. J'ai aimé les trois égaux, mais j'avoues que le deuxième m'a bien marqué... Après l'avoir écouté 15 fois. Disons que le premier ça fait une jolie introduction, malgré qui est vraiment bon. Et le troisième, bah un beau ending... Et le 2ème, vraiment trippant, comme dirait WoW. ;D
Revenir en haut Aller en bas
thething

thething


Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : St-Ignace

pirates des caraïbes 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 1,2,3   pirates des caraïbes 1,2,3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

une bonne trilogie bon javoue ya ben des boutes marrant surtout dans le 2 et 3 surtout quand les will pi lautre folle se marie dans le 3 quoi que si vous avez marqué i disent toujours de quoi d'élogieux sur jack dans les 3 films
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirates des caraïbes 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraïbes 1,2,3   pirates des caraïbes 1,2,3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pirates des caraïbes 1,2,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: TV :: Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser