ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -.'-astuce du jour-'.-

Aller en bas 
AuteurMessage
dj no-life

dj no-life


Messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : dans ma tête avec mes beats

-.'-astuce du jour-'.- Empty
MessageSujet: -.'-astuce du jour-'.-   -.'-astuce du jour-'.- Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:37

Bien voilà l'astuce de cette semaine:

NOM: Champion on Norrath: return to arms


ASTUCE: monter vos point d'attributs aux max !!!!


EXPLIQUATION:

voila comment faire:

1 er: La façon de faire la plus facile est : Lorsque vous terminé votre première mission, après avoir battu le premier boss; il va apparaître le message PRESS SELECT FOR LEVEL UP...MAIS N'APPUYER PAS SUR SELECT.

2 ième : Continuer jusqu'aux portail et aller ensuite au niveau bonus qui s'appelle "blood bath".

3 ième : Maintenant que vous êtes dans le niveau appuyer sur SELECT et distribuer vos 3 points d'attributs et placer vos point de skill n'importe tout.

4 ième : FAIT VOUS TUER... OUI OUI VOUS M'AVEZ BIEN COMPRIS.

5 ième : Sélectionner "TRY AGAIN" et quand le téléchargement sera fini, vous allez voir que votre bar d'expérience est encore pleine. Appuyer de nouveau sur SELECT et vous allez remarquer que vous avez encore 3 point d'attributs mais vous constaterez que les points que vous aviez placer tout à l'heure sont encore là Very Happy

DANS MON EXPÉRIENCE PERSONNELLE... J'AI ATTENDU D'ÊTRE MONTER AU LEVEL 6 ET PLUS.. C'EST À DIRE QUE VOUS AVEZ 18 POINT D'ATTRIBUTS ET PLUS ( ÇA VA PLUS VITE POUR AUGMENTER LES FORCES DÉSIRÉES)

JESPÈRE QUE CE PETIT TRUC VOUS AIDERA A MONTER VOS PERSONNAGES (SURHUMAIN) ET FAIRE LE TOUR DE CE JEU MAGNIFIQUE lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djfreek.skyrock.com
 
-.'-astuce du jour-'.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: Jeux Vidéo :: Aide jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser