ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 L'Odysée de mon être.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
8-bit user

8-bit user


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34

L'Odysée de mon être. Empty
MessageSujet: L'Odysée de mon être.   L'Odysée de mon être. Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:20

Nom: Marc-André
âge: 18 ans depusi le mois de novembre 2007
job: pas le temps, trop nolife pour ca!
occupations: grandeur nature en partie, grandeur nature en une autre partie, jeux vidéo, se faire décevoir en voyant ce que la pluspart des femelles sont devenu en ces temps sombre, grandeur nature, sinon respirer et dormir, et chercher une job à temps plein! (esque j'ai dit GN?)
consoles en ma possession: Window xp 2000, xbox 360, game boy advance, gamecube, PS1, nintendo 64, SNES, et plein d'autres...

un peu plus sur moi: yeux et cheveux brun, 1 mêtre 80, J'AIME la faune et la flore, la nature, les GN, les GN, les GN, larp, les GN, passer une soirée tranquille avec une nouvelle fille interressante, D&D,j'aime la musique, J'adore la musique. JE DÉTESTE les filles qui joue ave les sentiments des gars, les utilisent pour leur propre intéret, en gros les succubes, les gars qui font la même chose, c pas mieux.

En gros c'est moi, j'suis un fan des vieux jeu comme les jeu de SNES, NES, game boy, etc.

J'Suis une brute dans Call of Duty4 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
username
Admin
username


Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lanoraie Beach

L'Odysée de mon être. Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée de mon être.   L'Odysée de mon être. Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:06

bienvenu Marc-André, j'ai cru comprendre que tu fesais des GN ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenlydemon.skyrock.com
WoW
Admin
WoW


Messages : 141
Date d'inscription : 29/02/2008

L'Odysée de mon être. Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée de mon être.   L'Odysée de mon être. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:57

bon pour la derniere phrase en rapport avec call of duty 4 on pourrait la modifier XD nah je blague mais je me suis vraiment améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anlq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Odysée de mon être. Empty
MessageSujet: Re: L'Odysée de mon être.   L'Odysée de mon être. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odysée de mon être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: flood :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser