ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blargh

Blargh


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Empty
MessageSujet: You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T   You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:41

Je couuurs~ me présenter, un p'tit cadeau pour.. À partir de maintenat je l'appel 'Jé. o.o

Moi jm'appel Blargh, Selfi pour les intimes. J'suis selfish pi j'me déteste [en fait, j'déteste tout s'qui bouge..] sauf pour les chiens, les chats, les mammifères se tenant sur deux pattes.. J'parle français et anglais faque faites moi pas chier. J'adore sortir des insultes que personne comprend sauf moi.

En gros, j'suis hyper sympa pi tout l'monde m'aime 8D. J'adore déconner.. Sans oublier la passe des hamsters.

J'connais full positions ! Ma préférée c'est celle de la truite en ruthe. J'fais du ninjutsu.. [Donc pour celle qui déteste les ninjas.. PWNZOR. MWUAHAHAH.] J'ai pas encore lâché l'école pi j'continue à étudier comme une nerd.. J'sors souvent pour aller dans des partys ou pour aller faire du panitball. J'suis toujours dehors quand j'suis pas sur l'ordi et j'trip sur tout s'qui s'appel 'Camera', 'Cassette', 'Éclairage', 'etc',... J'suis technicienne à mon Collège. Collège privé, soit dit en passant. On est une gang de champignons allant au Collège de Champigny. J'fais aussi de l'équitation, je joue au Football, au soccer, au basketball, au baseball, au ballon prisonnier et à la marelle.

Pour les jeux videos.. J'connais pas vraiment les titres. Mais je joue à tout s'que j'vois. Les derniers ont été 'Gears of War', 'Devil may Cry', 'Kingdom Hearts' et 'Pokemon'. Game cube, Game boy, Nintendo DS, Nintendo 64, Nintendo pas d'chiffre et la télécommande sont mes tit n'amis.

J'arrête PAS d'éditer !


Et voici le mot d'la fin.. BLARGH.

J'vous -AIME-. 8D
Revenir en haut Aller en bas
DeathyRider

DeathyRider


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Lano Beach

You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Empty
MessageSujet: Re: You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T   You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:50

=O tu joue meme pas au sport le plus important Oo le ''soccer'' (a vous de voir le lien)pour une hetero, c'est pas normal... mais bon bienvenue a toi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyboy666.skyrock.com
username
Admin
username


Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lanoraie Beach

You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Empty
MessageSujet: Re: You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T   You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:57

YEAH SELFIIIIII ! xD wais, les hamster, 10 fois plus. BIENVENUE ! ahah ya nue la dedans xD Bien-Ve-NUE<<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenlydemon.skyrock.com
WoW
Admin
WoW


Messages : 141
Date d'inscription : 29/02/2008

You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Empty
MessageSujet: Re: You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T   You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:05

Welcome selfi passe du bon temp avec nous et lit le reglement stp car comme certain qui ne respecte pas les regles et qui devrait se faire kicker et JAY aucune idée de qui sa peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
https://anlq.forumgaming.fr
DeathyRider

DeathyRider


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Lano Beach

You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Empty
MessageSujet: Re: You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T   You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:10

hum, c'est drole, car tommy aussi devrais se faire kicker, aller mon brave, surveille ton ORTHOgraphe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyboy666.skyrock.com
WoW
Admin
WoW


Messages : 141
Date d'inscription : 29/02/2008

You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Empty
MessageSujet: Re: You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T   You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:54

jay t'es pas vite....la présentation est dans la section flood...donc on a le droit d'écrire comme on veut ici pas vite pas vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://anlq.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Empty
MessageSujet: Re: You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T   You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You FOO~. .. On dirait que l'titre me déteste. T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: flood :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser