ANLQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANLQ

ANLQ-Assosiation des No-Lifes du Québec
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The guys who never be someone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DeathyRider

DeathyRider


Messages : 93
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 32
Localisation : Lano Beach

The guys who never be someone Empty
MessageSujet: The guys who never be someone   The guys who never be someone Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:23

Sup, moi c'est Jérémie, Jé pour mes amis et jay pour les ortho comme tommy... Bha moi j'ai 16, j'ai plein dgras, des bouton pi des lunettes mais jmen fou xDDDDDDD ^-^ je dévore des tonne d'anime et non des scans... jdoit etr rendu a envoron 30 la... ^^' fack si vous en chercher un bah demander jvais vous en nommer... Sinon bha chui sociable, je repond kan on em cherhcer et si tu mecoeure bha je tecoeure ^^ jadore ma vie meme si j'ai pas de blonde Very Happy jme tien avec WoW et user...2 bo retarder dla vie xDDD mais nan... jler aodre (pas dans le sens gay =_=) je passe les 3/4 de ma journer dans ma chambre devant mon ordi... et bha j'aime vraiment rire... meme pour rien Very Happy jdeconne tres souvent et vivre sans blaguer, rire ou mon ordi c impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyboy666.skyrock.com
username
Admin
username


Messages : 111
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Lanoraie Beach

The guys who never be someone Empty
MessageSujet: Re: The guys who never be someone   The guys who never be someone Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:36

Bienvenu jé ! content d'te rencontrer ! xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenlydemon.skyrock.com
8-bit user

8-bit user


Messages : 29
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 34

The guys who never be someone Empty
MessageSujet: Re: The guys who never be someone   The guys who never be someone Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:09

un nolife pur et simple comme ont les aime, bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The guys who never be someone Empty
MessageSujet: Re: The guys who never be someone   The guys who never be someone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The guys who never be someone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANLQ :: flood :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser